Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Etudes et chantiers
 
Aménagement des routes existantes et construction de nouvelles infrastructures Le pilotage des projets routiers neufs est assuré par des services de maîtrise d’ouvrage placés au sein des directions régionales, les DREAL. La DIR Méditerranée mène, pour le compte des DREAL Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Rhône-Alpes-Auvergne, les études techniques de projets neufs et le contrôle des travaux des chantiers correspondants. La DIR Méditerranée assure ces mêmes missions pour l’aménagement des routes existantes pour le compte des DREAL, pour son propre compte et pour la DIR Massif Central.
 
 
Ouverture d’une enquête publique - Descente de Laffrey sur la RN 85
Il sera procédé, du 25 juin 2018 au 10 juillet 2018 inclus, pendant 16 jours consécutifs, à une enquête publique préalable à la déclaration d’utilité publique et, conjointement, à une enquête parcellaire, relatives au projet d’aménagement d’un lit d’arrêt d’urgence dans la descente de Laffrey de la RN85 sur la commune de Notre-Dame de Mésage.